lundi 7 novembre 2011

A suivre...

Mon Parfum Chérie - Annick Goutal
Apom Homme - Maison Francis Kurkdjian
Stella Rose Absolute - Stella McCartney
Survol sur certains parfums Lutens, Costume National, l´Artisan Parfumeur, Hermessence...

Et ceux dont on ne parle presque jamais, ceux qui dorment sur les liners des parfumeries ( Bvlgari Man, The Dreamer Versace, Santos de Cartier, Dolce Vita...)

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Peut-être parlerez-vous un jour de Guerlain homme intense, Bvlgari pour homme (et version extrême) ?
    Bonne continuation et bravo pour ce blog instructif.
    Renaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renaud,

      Merci pour votre message.

      Je vois que vous aimez Guerlain, décidement :)

      Oui, je parlerai de Guerlain Homme ( Edt, L´intense, l´Eau et la nouveauté L´Eau Boisée.)
      Je parlerai aussi des notes musquées masculines dont Bvlgari Homme.

      Bientot.

      A suivre...

      Supprimer
  2. oui j'avoue :)
    j'aime aussi Pi, Antaeus, Terre, Bel Ami, Santos, Dune pour homme, Héritage (s'il ne devait en rester qu'un), Méchant Loup de l'Artisan...

    Renaud

    RépondreSupprimer
  3. Et Safari pour homme de Ralph Lauren, mais on ne le trouve plus dans les rayons.

    R

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Renaud,
    Vous citez là de très beaux parfums masculins.
    Je reviendrai bientot sur les cuirs avec notamment Antaeus et Bel Ami (s'il ne devait en rester qu'un ;)

    Je vais me pencher sur les nouveautés Guerlain du printemps...Je dois avant tout les sentir.
    A bientôt.
    Alexandre

    RépondreSupprimer