jeudi 21 juin 2012

Plus beau que moi? Tu meurs!



"Comme je suis beau!
Je suis grand, blond et californien.
J'ai le gout de l'Améwique au fond des yeux et le smile ultrabright.
Je porte des polos et des jeans baggy.
Je suis un mec cool et pas compliqué, j'aime le baseball et l'esprit d'équipe.
Été comme hiver je me balade en tong.
Sur ma peau sablée et bronzée un piège à filles et...à mecs: Fierce Cologne.

Si vous n'êtes pas comme moi, un bogoss hormoné, vous êtes OUT.
Bouhouhou, les nulards qui portent du Tommy Hilfiger".

Le message Fierce: un parfum dictat qui vous rendra plus beau, plus sexy, plus séduisant, plus, plus, plus...
Assurément.

L'illusion fait recette.
Achetez, achetez ce mirage (heu, ce parfum)!

Si vous êtes petit, brun et dodu il vous faut vite un plan B dans la vie.

3 commentaires:

  1. Je me demande ce que bon nombre de gens trouvent à ce parfum, si ce n'est qu'il est tenace et que le flacon est orné d'un sublime torse ... Niveau senteur, ce pourrait être un One Million, rien d'extraordinaire en somme. Moi qui suis récemment aller aux States, j'ai eu l'occasion de passer dans une boutique Abercrombie dont la senteur d'ambiance était justement Fierce. Le marketing dans toute sa splendeur ... Allez, cadeau bonus pour illustrer l'article, une vidéo avec des vendeurs de la marque qui font semblant de chanter : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z5NRWM3FgqA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce bonus Loulou blue!
      Je vais vite courir me procurer ce merveilleux elixir! Je n'ai qu'à suivre le nuage de parfum qui inonde les Champs Elysées.

      Le parfum en lui meme est pas mal mais c'est cette dictature de la jeunesse fantasmée et de cette beauté qui est indigeste.
      Les rouages marketing sont grotesques mais redoutablement efficaces.
      Mais bon, c'est l'ADN de la marque.
      Là encore, il en faut pour tout les gouts.

      Moi, je me contente d'une bonne vieille Guerlinade.
      C'est moins "branchouille" mais c'est subtilement plus érotique :)
      Et vous?

      Supprimer
  2. Hello,

    En tant que femme, je souris amicalement à cet article et en passant je vous rassure, cet Américain très stéréotypé est... moche ! Mais alors très moche. La beauté fantasmée et/ou fabriquée reste une valeur sûre pour faire vendre un parfum, dans la réalité et désolée d'insister, aucune femme ne voudrait de ce type là, l'homme " idéal " serait sans doute beaucoup plus Laurent Wauquiez ( et oui encore lui je sais bien ) ou un autre plus crédible que ce blondinet aussi falot qu'insipide ( pléonasme mais il est 0h40 ! ). Je préfère imaginer Méchant Loup sur Wauquiez que sentir Fierce dont la seule signification ne me fait vraiment pas envie.

    RépondreSupprimer