mercredi 24 octobre 2012

Les 2 ans du blog


photo DR.
THE EMPTY BOTTLE
fête ses 2 ans aujourd’hui !

Merci à tous les curieux, les passionnés, les lecteurs assidus, les passants !

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires, des emails et partager vos opinions et points de vue.
 
Et bonjour à tous les lecteurs des 4 coins du monde (Dimi en Australie, Fafou à Seattle, Georgie à Londres, Laura à Milan, Elias à Madrid, Stef, Alex et Christian à Hambourg…, le "made in France" Loulou Blue et tous les autres :)

Du plaisir, des belles ondes parfumées et du fun!
Cheers!
 

Le blog "The Empty Bottle" doit son nom à une chanson du groupe Archive.

4 commentaires:

  1. Happy birthday The Empty Bottle !!!

    2 ans, ça passe vite … J’ai l’impression d’avoir découvert ce blog hier ! Comme sur la photo qui illustre cet article, et sur laquelle je figure peut-être (en arrière arrière plan), je suis toujours aussi enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux articles étayés par de pertinentes analyses*. J’espère que ce blog perdurera encore bien longtemps et qu’il comptera de nombreux adeptes, à tel point qu’il conviendra de le rebaptiser The Full Bottle !

    Cheers !

    * si vous vous posez la question, non, je n’ai perçu aucune rémunération pour écrire ceci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher Loulou Blue!

      Et merci pour ce message!
      Oui, le principe de "Empty Bottle" c’est la quête du beau parfum dans une belle bouteille. Une bouteille vide qu’il faut remplir mais pas avec n’importe quoi.

      Et merci pour votre optimisme; ce blog est une récréation, une cours d’école pour les amoureux des parfums, une place pour ceux qui s’enthousiasment, s’interrogent et qui s’exclament aussi.

      Sur la photo je vois dans le fond un Loulou Blue en pamoison, les yeux brillants par l’ivresse de cette journée mémorable :)

      Cheers!

      Supprimer
  2. Longue vie à The Empty Bottle !
    Ce serait mérité, et je n'ai nul doute là-dessus.
    Un blog animé par un parfumeur est me semble-t-il plutôt rare sur le web ; c'est ce que j'apprécie. Alors merci Alexandre. (et encore merci pour notre échange sur Pi...). :-)
    J'attends vos prochains articles avec impatience.
    Renaud

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Merci, Merci Renaud!

    Il y'a des sujets en préparation dont un qui vous fera plaisir:)
    Tous parleront des parfums et du monde des odeurs en général.
    La passion du parfum c'est une drogue douce.

    A suivre...

    RépondreSupprimer