mercredi 13 septembre 2017

I'll be back...

En juin 2016 quand j'ai écrit mon dernier post j'aurais pu me retourner et d'un regard Raybanisé vous dire  "I'll be back" dans un accent germano-hollywoodien qui n'aurait pas apporté beaucoup de crédibilité à mes propos.
Je ne l'ai pas fait.
Comme ce héros de science fiction j'ai traversé le temps (une année terrestre précisément) pour rendre vie à mon blog.

Lui et moi venons d'univers extraordinaires où l'irréel trompe le quotidien pour l'embellir un peu.
Le parfum: cette entité qu'on ne voit pas mais qu'on remarque...
Ce spectre qui fait tant parler.

Je reviendrai donc faire ma rentrée dans quelques jours pour vous parler de petites choses exquises et des high lights du moment.

Stay tuned... et bonne rentrée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire